Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470 275
2 août 2012

Jupe au genou avec revers de poche

Il me restait du lin taupe + lin anis + lin turquoise de la jupe longue précédente d’une part, et d’autre part, j’avais une vieille jupe “cercle”en jersey de viscose, et en très bon état d’être portée, mais que je ne mettais plus (allez savoir pourquoi!!! je suis bien une fille pour pas savoir pourquoi, alors je l’ai coupée de partout pour récupérer le tissu chutttt!!!).

Ma petite idée de derrière la tête était de réunir tout ça et d’en faire une nouvelle jupe. J’ai utilisé un patron burda que je n’ai pas modifié sauf que le tissu préconisé était du lin (ou coton) léger partout partout…Mais moi, j’ai mixé le tout: empiècement et revers de poche (sans les poches, c’est plus facile et rapide lol!) en lin et le reste en jersey.

La jupe est doublée avec un voile de coton. Quand les jupes sont en tissu fin ou mou, mon popotin et moi aimons bien qu’elles soient doublées Sourire !

Les couleurs sont taupe-gris, turquoise, anis et violet.

Photo de la jupe du patron:                     Photo de ma jupe:

                                                         

2012-07-31 20.03.59.jpg            2012-04-22 20.56.29.jpg

et sur moi:

                2012-05-29 20.56.29

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité