Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 496
12 août 2012

Ma surjeteuse adorée et ma vieille Singer

Voici les machines avec lesquelles je couds et surjette en long, en large et en travers tous les vêtements que je vous montre dans mon blog .

J’ai acheté ma surjeteuse Red heart il n’y a pas longtemps et maintenant que j’y ai gouté je ne pourrais plus m’en passer. Elle me fait gagner beaucoup de temps, surtout pour tous les tissus jersey et tissus mailles car elle fait le “3 en 1”: coudre, couper et surfiler. Désormais, à moi les volants, froufrous… Party, en veux-tu en voilà!

Tenez, par exemple, elle me fait un de ces petits ourlets roulotés (comme les vêtements du commerce) j’vous dis pas, et au kilomètre sans se fatiguer en plus de ça Applause (c’est pas comme sa propriétaire Chatterbox).

                           2012-07-22 16.05.52.jpg ourlet roulotté

 

Je vous montre plus en détail ces machines ICI, et quand j’aurai un peu plus de temps, je mettrai des photos des points utilisés sur les différents tissus de mes vêtements exécutés par ma surjeteuse adorée.

             mes 2 machines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité