Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470 275
3 septembre 2012

Trousse ou pochette pour sac à main

Je ne sais pas si, comme moi, vous avez toujours des ribambelles de petites choses, trucs, babioles, style pansements, chouchou, comprimé chasse bobo, mini lime à ongle, pochette de nettoyant à lunettes, épingle à nourrice, cure-dent (non! si! ? vous avez ce dernier truc vous aussi? ), crayon bille (qui bave d’ encre dans la doublure), etc….

Et tout ce petit monde là git soit en vrac au fond de votre sac à main, soit squatte ( en mettant la pagaille) les pochettes réservées aux objets nobles tels que notre carte bleue adorée, la photo de nos chers et tendres maris, enfants, belle-maman,….

Et bien, je me suis dit: je vais faire une petite trousse pochette pour y fourrer tout ce bric à brac, et cette petite pochette ira se caler au fond du sac sans gêner personne!

Je l’ai faite en simili cuir noir souple. j’ ai appliqué des ronds de cuir (souple aussi) de couleur marron sur un coté pour faire zoli et je l’ai doublé (ça fait mieux fini à mon gout).

La particularité du simili cuir, c’est que les trous faits avec les épingles se voient, alors pour coudre au point zigzag serré les bords des ronds de cuir, je les ai collés avec un bâton colle (très pratique, je vous le montre ICI).

                 2012-08-26 16.32.14.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité