Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470 275
8 septembre 2012

Tuto “Découpe du tissu à ma façon”

Voici un extrait du tuto de ma façon de découper le tissu, si vous voulez plus de détails et explications, vous trouverez le tuto entier ICI.

J’avoue que ma méthode n’est pas dans les règles de l’art de la couture avec un grand C, mais elle me fait gagner beaucoup de temps, n’abime pas mes patrons (ils sont réutilisables jusqu’à l’overdose), et est impeccable pour les tissus à maille ou jersey et les tissus fluides comme la viscose. Enfin ces tissus là ne bougent plus et restent tranquilles sous le patron, d’abord c’est qui le patron hein! Non mais!

bureau_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est une méthode pas"traditionnelle"!!! mais efficace, :wink:
Répondre
Publicité