Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 876
1 novembre 2012

Nouvelle tunique longue d’automne

Parfois, on se prend à rêver que d’un coup de baguette magique sorcier_032[1] on pourrait transformer notre quotidien juste avec des petits riens comme :

 auto_013[1]ou bienathlet_006[1]

Pffff!!! moi, je suis seulement arrivée à transformer l’encolure en triangle du patron de ma 1ère tunique d’automne  (que j’avais montrée ICI) en une encolure ronde et élargie. A cette occasion , j’ai fait un tuto “modifier un patron au niveau de l’encolure”, vous pouvez le voir ICI.

Le tissu principal est en jersey acheté chez eurotissus, et l’encolure et le parement taille sont en simili cuir brun acheté chez mondial tissus.

Bon, euh! y’en aura pas de troisième avec encolure carrée ni de quatrième avec encolure en hexagone, c’est promis…..

2012-10-15 16.40.58.jpg R    2012-10-21 12.40.36.jpg R3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci elbereth, c'est vrai que je l'aime bien celle-là
Répondre
E
Le tissu est chouette et la tunique te va super bien !
Répondre
Publicité