Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 496
2 août 2014

Mon 3ème …….et dernier top de la revue d’Ottobre 2/2013

Après d’excellentes vacances j’ai depuis quelque temps repris le train train, c’est à dire        ,   emoticones telephone 077 ,   emoticones dormir 028.

Mais aussi ……. repris mes loisirs préférés!

Pour l’été qui est des fois là, des fois pas là en région parisienne GRRR!!!! (mais bon! j’ai fait le plein de soleil et de chaleur pendant mes vacances),  j’ai réalisé mon 3ème et …… dernier top de la revue d’Ottobre 2/2013 dans un coton fin uni blanc et un coton fin à roses beiges, les deux tissus achetés chez Mamzelle fourmi.

Comme pour les autres (voir ICI et LA), je n’ai pas rencontré de difficulté à les coudre, c’est un modèle simple et ma surjeteuse et ma recouvreuse me facilitent la couture (les braves petites!).

20140621_104252  20140621_104333

                             20140621_104519

    20140621_150307 20140621_150318

Bon weekend et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, reste à attendre le soleil toujours radin en région parisienne !!!
Répondre
B
Il est superbe vraiment... Bise
Répondre
L
Euh coucou toi ! Te revoilà... J espère que tu es en pleine forme. Tu as raison de dire que l été part et revient...ce soir il pleut... Mais tu n as pas perdu ton temps, ton top est très beau , pas la peine de dire qu il est parfait, les tissus, les couleurs, et la réalisation, toujours parfaite aussi. Il est différent des autres mais tous sont superbes comme modeles. Bravo Nine, un retour bien attendu. Bises du sud
Répondre
T
Contente de te relire! ton top est super<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Chouette ton top et de plus facile à 'marier' avec jupe & pantalon grâce au tissus<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Publicité