Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 876
2 novembre 2014

Top en jersey gris à petits pois blancs froncé sur un coté

J’ai acheté il y a quelque temps le dernier Ottobre 5/2014 et j’y ai trouvé beaucoup de vêtements intéressants et actuels: un jegging reproduisant le style jean avec poches plaquées,  fausse braguette et surpiqures, un jean classique à 5 poches slim taille basse, un gilet zippé à capuche, des vêtements de sport et ce top tout simple avec juste comme fantaisie des fronces sur un coté et qui est un peu plus long:

                                patron top 

J’ai acheté chez Tissus.net un jersey viscose élasthanne gris à petits pois  divers legumes012,  eh là stop les cassegrain laissez moi finir ma phrase: à petits pois blancs!     ahahah  là ça va!

Il n’a pas été difficile à réaliser. Le biais est posé avec l’appareil à poser le biais hyper pratique de ma recouvreuse. Pour les fronces, j’ai utilisé de l’élastique transparent de 5mm de large et suivi les instructions du patron.

 20141006_104654  20141006_104859 

 20141006_104805    20141006_104734

   20141013_152126      20141013_151315

Bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Nine !<br /> <br /> Cela fait environ 3 semaines que j'ai découvert votre blog et je m'y promene un peu tous les jours .... merci pour toutes vos explications , tutos et autre .... tout m'interesse !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Guilaine ( de Bretagne )
Répondre
T
Un grand bravo pour l'ensemble du blog, belles réalisations, trucs et astuces, tout y est. Merci !
Répondre
R
Bravo pour ce top et je découvre votre blog qui me plait beaucoup. J'y retrouve ce que j'aimerais savoir faire sans avoir encore osé me lancer: faire des patrons. Ca me donne vraiment envie de me lancer. Merci
Répondre
E
Superbe !!! Très réussi !<br /> <br /> Moi aussi faut que je m'en fasse une série, le froid arrive ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Il est superbe, je crois que tout est dit !!!!
Répondre
Publicité