Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 822
14 février 2015

Mon tee shirt dupliqué d’un acheté dans le commerce

J’ai acheté en solde à la fin de l’été dernier ce tee shirt chez Etam. J’aimais bien sa coupe sans manches et l’association des 2 tissus:

                           20150213_134214 

Alors je me suis dit qu’il me suffisait de copier le modèle emoticones ecole 010 en suivant mon tuto pour dupliquer un vêtement du commerce ICI.

J’ai acheté les tissus chez tissus.net. Les 2 sont en jersey: l’uni en jersey coton/polyester, l’imprimé en jersey de viscose/élasthanne. Je vais certainement m’en refaire d’autres et j’utiliserai pour l’imprimé un tissu en viscose ou polyester fluide et non élastique car du moment que le reste est en jersey pas de problème pour l’enfiler et être à l’aise dedans.

Le biais dans le jersey uni est cousu à la recouvreuse avec mon pied spécial biais.

Il n’est pas difficile à réaliser du fait qu’il n’y a pas de manches à monter.

Avis aux débutantes: en ce moment, on trouve beaucoup de tee shirts de cette coupe dans les magasins de prêt à porter, alors n’hésitez pas à en acheter un seul et à le dupliquer pour vous en faire d’autres. 

20150123_134907 20150123_135641

          20150123_134946 20150123_135059

 20150123_135533 20150123_135554

Bon weekend pluvieux ici et à bientôt vilorageux[1].

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la copieuse ! Pas mal du tout cette idée ! Je te la piquerais bien. :p
Répondre
W
Très joli!<br /> <br /> J'ai justement un projet de t-shirt bi-matière, mais je me posais la question de la couture intérieure. Est-ce qu'il ne faut pas prévoir une sorte de doublure pour ne pas être dérangé par la couture ou pour la "protéger"? je suis débutante. Désolée si ma question paraît stupide.
Répondre
B
ok pas de soucis nine,à bientôt
Répondre
B
bonjour nine je ne sais pas si tu te souviens de moi ,j'etais sur le forum couture maison ,tes créations sont superbes ,je vois que tu es abonnée au magazine my image ,moi je viens de le découvrir ,est ce qu'il taille bien ? bonne journée à bientôt
Répondre
N
Merci à vous toutes pour vos commentaires et bonnes vacances pour celles qui le sont, et bon week-end pour celles qui ne le sont pas.
Répondre
Publicité