Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470 218
28 mai 2018

Mon nouveau blog

Bonjour à toutes et à tous

Désolée de ne plus être aussi présente sur mon blog de couture, il faut dire qu'il ne me reste que très peu de temps pour la couture entre mon travail, les transports en commun, le fitness, les sorties, le farniente (il en faut :-)) et la cuisine fait maison.

En effet, je fais de plus en plus du fait maison: confitures, brioches, croissants, pains, baguettes, pizzas, yaourts, crèmes, glaces, gâteaux, mousses, paellas, pates fraîches, chocolats..... Avant tout parce que je suis très très très gourmande et que je trouve que tout ce qui est fait maison est tellement meilleur et sain que les produits industriels plein d'additifs, de colorants, d'exhausteurs de goùt, et en plus trop salés, trop gras, trop sucrés!

Mais je vous rassure, j'en consomme de temps en temps car la cuisine fait maison prend du temps et certains jours je n'ai ni l'envie ni le courage de m'y mettre....

Donc voilà, je viens de créer un nouveau blog : "Plein le tablier". Je vais y publier mes recettes qui sont simples, faciles, peu onéreuses et que je refais très régulièrement parce que je les adorrrrre. Je les décris avec beaucoup de détails, photos, astuces, par étapes  (avis à ceux ou celles qui ne savent pas trop cuisiner :-)).

Si comme moi vous aimez la cuisine, alors venez me rejoindre sur mon nouveau blog et me faire part de vos remaques, essais, variantes si vous essayez mes recettes, je serais très heureuse d'échanger avec vous :-)).

Bonne journée et à bientôt.

Legumesanime

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! moi aussi j'aime le fait maison, mais je suis d'accord, cela prend du temps !<br /> <br /> Je m'inscris sur ton nouveau blog et reste bien entendu sur celui-ci pour la couture que j'aime pratiquer également ! Bonne continuation !
Répondre
T
Ah ok je suis tjrs sur ta photo blog couture et je te trouvais différente !bonne chance sur plein le tablier,j ai adhere en espérant toutefois te revoir de temps en temps sur ce blog couture😉
Répondre
T
Ça y est je suis connecté,hum premier dessert bien appétissant !!!!! Curiosité pourquoi avoir mis photo sœur jumelle? Je souhaite longue vie à ce nouveau blog mais des cousettes de temps en temps serait sympa avec plaisir de te revoir sur ce site
Répondre
L
C'est sympa de nous faire découvrir "ton côté cuisine". J'y vais tout de suite !!!<br /> <br /> Je te dirai ça bientôt !! car si j'aime faire le "fait maison".....faut pas que ça soit compliqué, pas d'ingrédients hors de prix, et que j'y passe la journée !!!<br /> <br /> Enfin...tu vois ! plutôt cuisine " bonne maman" et crois moi si tu veux "mes petits-enfants en redemandent".<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée. Passe un bonne journée
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te suis dans la cuisine comme dans la couture parceque je fais aussi tout maison même ma pâte à pizza mais j'avoue parfois je fais l'industriel aussi déjà tout garnie.
Répondre
Publicité