Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 496
25 mars 2023

Mon sac de plage

Le printemps commence à peine et je ne peux m'empêcher de penser à l'été, la plage, les baignades ..... Et m'est venu l'envi de me faire un joli sac de plage (jusqu'à maintenant, j'utilisais des sacs de supermarchés, pas très personnalisés ça ^_^ !).

En feuilletant le livre de sacs ci-dessous:

20230325_074941

j'y ai trouvé ce sac de plage que j'ai trouvé très joli:

20230325_075026

J'ai modifié un peu le patron, en fait je l'ai simplifié: un rectangle en simili cuir jaune pour le fond et 2 cotés faits de toile de coton motif nageuses avec une bande de simili cuir jaune en bas, et des anses toutes faites :

20230314_135555

Il se ferme via une fermeture éclair:  

20230314_134906

  Il est entièrement doublé avec à l'intérieur une grande poche plaquée et une autre zippée :

20230314_135626

 J'ai doublé le fond avec une vieseline épaisse assez rigide (exprès pour fonds de sac) et thermocollé le tissu des baigneuses pour plus de tenue.

20230314_134831J'ai surpiqué les cotés et le simili en bas pour plus de solidité et pour faire plusssss joli ;-):20230314_135540  

 Me voilà prête à le remplir avec serviette, crème solaire, livre, lunettes, eau ....

Suite à ce sac, je vais prochainement compléter la collection avec un sac pour y mettre le parasol, puis un étui à lunettes pour les protéger quand je les enlève pour aller plouffer dans la mer ^_^!

Bon weekend et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle réussite, le chic sur la plage reste plus que le drap de plage et la housse parasol pour faire des envieux cet été !
Répondre
V
Tres chouette ce sac 🤗
Répondre
P
Bonjour, une très jolie réalisation, vous êtes prête pour vos sorties plage. Bonne journée
Répondre
Publicité