Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 928
15 avril 2013

Tuto “poser facilement une fermeture éclair invisible”

Comme je vous l’annonçais récemment, j’ai préparé un tuto pour coudre facilement une couture14to2 éclair invisible, et en plus, sans le pied spécial fermeture invisible, juste un pied standard pour fermeture (celui qui sert aussi à poser le passepoil).

Vous trouverez le tuto ICI.

Ah! Enfin les belles fermetures invisibles des vêtements du commerce qui me faisaient rêver, j’arrive à les poser, alors vous imaginez ma joie, que dis-je, mon euphorie!!!!!!

Voici des photos de fermetures invisibles posées:

         20130225_111249  fermeture posée sur lyocell tissu fluide)

                       20130406_173346  fermeture posée sur du lin/viscose

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Nine pour ce tuto clair et précis, je viens de poser ma 1ère fermeture invisible sans difficulté et je suis très très contente !!!!!
Répondre
M
Un grand Merci pour ce tuto qui m'a sauvé lors de la confection de ma jupe Chataigne! <br /> <br /> Petit clin d'œil sur mon blog: <br /> <br /> http://milimelodecouture.blogspot.com.br/2015/04/jupe-chataigne-deer-and-doe.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
merci pour l'astuce pied passepoil ! je n'avais plus de pied pour fermeture invisible et ça fonctionne au poil !!!
Répondre
M
Merci pour ce tuto, j'ai consulté des vidéo mais on n'y voit pas grand chose. J'avais un challenge : une jupe pour Noël en 3 jours, mission accomplie.
Répondre
S
Merci beaucoup, bonne continuation
Répondre
Publicité