Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 472 580
26 juillet 2013

Tuto "Rajouter un volant à une encolure"

Entre deux lancés de ballon sur la plage  vacancier21[1] , quelques frappes sur le clavier de mon ordi  nineaupc pour vous annoncer que le tuto "Rajouter un volant à une encolure", que je vous avais promis il y a environ un mois, est enfin prêt: vous le trouverez ICI.

Voici, vu de près, le volant que j'avais rajouté à l'encolure ronde de mon tee shirt fleuri à découpes princesse réalisé avec le patron Burda 7064.

20130512_105031

Pour voir ce que cela donnait sur le tee shirt en entier, c'est ICI.

Aller! C'est à moi de relancer le ballon! Ou bien tiens !, je vais peut être plutôt aller faire un plouf

moi!

Nine MER

Bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton tuto est très clair! Serais tu intéressée par le partager sur Petit Citron?<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
P
Très drôle! quel plongeon! tu peux t'inscrire aux futurs jeux olympiques! :wink:
Répondre
Publicité