Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 928
8 août 2012

Jupe genou à pans et godets

Allez! Pour terminer le coupon de lin taupe (mais c'est qu'il commencerait à me sortir par les yeux Baring teeth à force de le voir et de coudre avec!!! Non là je suis pas de bonne foi, allons allons Nine!!! Il est très agréable à travailler: pas de déformation, d'étirement dans tous les sens comme avec le jersey, il se tient comme je veux, se laisse couper sans prendre la tangente, se tient droit bien vaillamment jusqu'au bout, si ça c'est pas de grandes qualités alors!!!!!), j'ai fait une jupe au genou avec des triangles rapportés de tissu en jersey viscose et élasthanne (dont j'ai fait des tops pour faire un ensemble, je vous montre ça au prochain épisode).

J'ai pris le même patron que la jupe longue à pans (voir le message "jupe longue à pans") mais là je n'ai rien coupé mais rajouté entre les pans des triangles de tissu jersey:

2012-05-18 14.15.33.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour pouvez vous me revendre votre patron burda 7532 je n'arrive pas à le trouver pour faire une jupe en taille 38/40 <br /> <br /> ou me recopier les pans pour fabriquer cette jupe <br /> <br /> merci à l avance je n'ai pas facebook qu'une adresse mail
Répondre
C
ok merci beaucoup .. je vais essayer !!!
Répondre
C
Bonjour bonjour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle création !!! et Je dirais même plus... que de belles créations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai craqué sur cette jupe.. mais ne trouve pas le tuto en version courte... est ce que tu aurais ça sous la main par hasard ????<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour tes partages, et tes explications ... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Répondre
C
Merci pour votre réponse<br /> <br /> La difficulté est me semble t il qu'il faut incruster cette pointe dans un devant fendu au milieu<br /> <br /> Je faufile faufile faufile !!!<br /> <br /> Si vous avez un truc,???
Répondre
C
Je trouve cette jupe superbe<br /> <br /> mais je bloque dans la couture des triangles rapportés<br /> <br /> Faufiler un côté puis l'autre mais comment faire la pointe ???<br /> <br /> Cela fait pour ma part un affreux pli<br /> <br /> Merci de votre explication
Répondre
Publicité