Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 471 928
7 août 2012

Short en lin léger taupe

Toujours avec le même lin taupe qui me restait en abondance, je me suis fait un short bermuda élastiqué pour les vacances.

J’ai pris le patron du short de la revue “Elena” été 2012, auquel j’ai rajouté une 2ème poche derrière (il n’y en avait qu’une de prévue), mis des ptits biais partout aux ouvertures de poches pour faire zoli Batting Eyelashes, et coulissé une élastique à la ceinture au lieu du cordon (faut être prévoyante! en cas de petit ventre rebondi je trouve que ça tient mieux Hee hee). Je l’ai fait plus long et sans revers.

J’ai fait les biais (à l’appareil à biais que je vous montrerai plus tard, car c’est vraiment un appareil “magique” qui fait gagner beaucoup de temps pour un tout petit investissement: aux environs de 6 €) avec un voile de coton fleuri acheté sur internet et avec lequel j’ai fait d’autres vêtements aussi (ben oui!!!).

                               Photos de mon short:

  2012-06-25 13.40.50.jpg         2012-06-25 13.41.20.jpg

                               

                                 Photo du patron

            2012-07-31 19.57.07.jpg                                               

 

Et comme je me trouvais bien dedans, je me suis dit pourquoi pas m’en faire un en jersey de coton à jogging pour flemmarder à la maison. Alors, dès le lendemain un jour que je me promenais à Paris dans le quartier du marché St Pierre (tiens donc!!), j’ai acheté un coupon de 3 mètres de jersey de coton kaki dans une petite boutique. Et voilà le résultat (je n’ai pas mis de biais aux poches):

 

2012-07-09 13.21.52.jpg             2012-07-09 13.23.32.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité