Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 472 293
21 avril 2023

Un deuxième sac de plage

Soeurette m'accompagnant à la plage cet été, il lui fallait un sac de plage aussi. Voilà qui est fait ^_^! Il est identique au mien présenté au précédent article, seules les couleurs changent.

20230327_153332

La base est aussi en simili cuir mais bleu turquoise, le tissu est de la bachette coton motifs mer. Le fond est aussi doublé avec du thermocollant semi rigide et les cotés thermocollés pour plus de tenue. Même poche intérieure zippée et une plaquée.

20230327_153643

20230327_153444

A l'occasion de la réalisation de ce sac, j'ai enfin osé essayer les petites pinces plastique qui peuvent remplacer les épingles et le bâti. Eh bien, j'en suis ravie et les adopte pleinement. Je m'en suis servie pour beaucoup de coutures et aussi pour la fermeture éclair. Sur la photo ci-dessous, la fermeture est prise en sandwich entre la doublure et la parementure du sac. Quel temps gagné par rapport à avant où j'épinglais puis bâtissais .... 

20230327_115530 

Bien sûr, je ne vais pas jeter toutes les épingles et fil de bâti pour autant, car selon les coutures, angles ou types de tissus, ces pinces n'iront pas partout. J'ai pris le petit modèle de clover (elles existent aussi avec un bout plus large).

Prochainement, je vous montre les housses de parasol assorties aux sacs en cours de réalisation.

Bon weekend et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super Nime, tes deux sacs de plage !! mais j'ai un faible pour le sac avec les nageuses et tes maillots bains vont rêver.
Répondre
N
Merci Nine! c'est toujours une bonne surprise de partager vos créations. Chaque fois ça me (re)booste pour m'y remettre...mais....<br /> <br /> En tout cas super de partager vos trucs.<br /> <br /> Continuez<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
Publicité