Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine Couture
Nine Couture
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 472 456
19 septembre 2023

La "Coupe d'or" au magasin "Tissus des Ursules" à Maurepas dans les Yvelines

Du mercredi 25 au samedi 28 octobre, au magasin "Tissus des Ursules" à Maurepas dans les Yvelines, la "Coupe d'or" créateur de patrons,  vient pendant 4 jours faire une démonstration de leur méthode de patronnage.

C'est une méthode qui permet de créer les patrons de leur catalogue + de leurs revues trimestrielles à NOS MESURES et ça c'est très intéressant, car quand on achète des pochettes patrons, ils ne sont pas excactement à nos mesures. On est parfois, selon nos morphologies, obligées de décalquer le haut du patron par exemple en 40 et le bas en 44 et c'est pas évident d'harmoniser les deux !

Leurs patrons sont pour femmes, hommes et enfants, toute la famille c'est bien ça ^_^!!

Mais bon c'est cher et de plus cela permet de créer nos patrons mais ne dit pas comment assembler le vêtement, donc il faut, soit savoir comment monter le vêtement sans instructions, soit chercher dans nos anciens patrons ou revues un vêtement similaire et en suivre les instructions. Après tout c'est tout à fait possible quand on a beaucoup, beaucoup de revues, patrons ..... 

Comme j'habite dans la région, je m'y suis inscrite le samedi 28 octobre à 14 heures, ma foi, c'est gratuit et on repart avec 3 patrons gratuits ;-).

1000003399

A samedi 28 octobre peut être pour ceux et celles qui habitent la région et que ça pourrait intéresser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage que ce n'est pas proposé dans tous les magasins tissus des Ursules, cela me paraît très intéressant. J'attends ton retour sur ton blog. Merci d'avance.
Répondre
M
J'aspire avoir votre avis et si vous testez un modèle gratuit Vos retours, merci. <br /> <br /> J'avais déjà vu sur le net mais avoir l'avis d'une personne telle que vous qui êtes une pro c'est un plus.<br /> <br /> Bonne journée à vous <br /> <br /> Mireille
Répondre
Publicité